NE LÂCHEZ PAS LA PATATE

En temps normal, la 5e édition du mini-festival documentaire du Festival docu de Wakefield se serait déroulée du 16 au 18 octobre 2020. C’est avec regret que nous avons été obligés, comme tant d’organisateurs d’événements, d’annuler notre petit festival automnal.

Toutefois tout n’est pas perdu, car par chance le programme principal du Festival docu de Wakefield de cette année a pris fin le 1er mars, TOUT JUSTE avant que la COVID-19 explose, nous forçant de se retirer et de se gratter collectivement la tête, épris par un sens de surprise, de peur et de confusion.

Ainsi, on ne peut qu’envisager l’avenir avec espoir et un esprit de persévérance. Face aux histoires effrayantes de la « deuxième vague » – sans parler des horreurs de la division raciale et de la crise climatique qui émergent chaque jour – nous allons persévérer, déterminés à faire de notre festival en février un événement vital et émouvant. Nous allons en entreprendre la planification tant et aussi longtemps que les circonstances le permettront sans devoir annuler ou remettre à plus tard le festival.

Nous croyons vraiment que le film documentaire, on en a besoin. On a besoin de se rassembler et de discuter. C’est quelque chose de cher à la communauté et au monde entier.

Où que vous soyez: prudence et bonne santé.

Sorry, comments are closed for this post.