ReSurge

Le festival docu de Wakefield est fier d’être co-présentateur d’une initiative très admirable: ReSurge: Canadian Film Festivals for a Liveable Climate. Il s’agit d’une sorte de « festival des festivals » organisé par le festival de film torontois Water Docs à l’occasion de son 10e anniversaire. 

Le festival entièrement en ligne est un effort unique et novateur de rallier des festivals de films de partout au Canada dans le but de monter une série virtuelle d’événements et de documentaires portant sur l’eau et le climat, visant à souligner l’importance d’actions concrètes pour minimiser la crise climatique.

Le laissez-passer du festival se vend au prix remarquablement bas de 25 $. Cela comprend votre admission aux 14 programmes ainsi qu’aux événements et aux discussions qui s’ensuivent à un coût très modeste. Pour avoir plus de renseignements sur le ReSurge: Canadian Film Festivals for a Liveable Climate et les festivals participants, ainsi que des liens pour consulter la programmation et procurer des billets, dirigez-vous au www.waterdocs.ca/resurge. 

Plus de détails à venir sous peu concernant la projection co-présentée par Le festival docu de Wakefield!

Sorry, comments are closed for this post.